Commémorez la dernière Saison Game of Thrones

Commémorez la dernière Saison Game of Thrones

Depuis des années, l'hiver arrive, le destin du Trône de Fer est en jeu. La dernière saison épique de Game of Thrones est toujours disponible, et nous vous proposerons les meilleurs Boutons de Manchette en rapport avec la série.

La Maison Targaryen - Feu et Sang

maison targaryen

La maison Targaryen a une longue et tumultueuse histoire. 

Selon les informations des plus grands fans, les Targaryen de la maison de Dragonstone ont régné sur les sept royaumes pendant trois siècles après avoir conquis et unifié le royaume. Pendant la rébellion de Robert, la Maison fut renversée et la Maison Baratheon la remplaça par la nouvelle Maison royale au pouvoir. Les deux Targaryens survivants ont été exilés dans les villes libres d'Essos à travers la mer étroite, mais récemment, la Maison Targaryen, dirigée par Daenerys, a cherché à reprendre les sept royaumes de la Maison Lannister (la Maison Lannister a remplacé la Maison Baratheon comme Maison royale après la destruction du Grand Sept de Baelor en alliant Jon Snow pour protéger la terre des marcheurs blancs.

Le sceau de la Maison Targaryen est un dragon rouge à trois têtes sur fond noir, le mythique slogan "Feu et sang". Professez votre amour pour la Mère des Dragons avec ce Bouton de Manchette Maison Targaryen. Composé de Laiton et Platine sa durée de vie sera aussi longue que la famille Targaryen. Obtenez le vôtre dès aujourd'hui pour montrer que vous ne pouvez pas être banni. 

bouton de manchette targaryen

 

La Maison Stark - L'Hiver Approche

 maison stark arya

La Maison Stark Winterfell régnait sur le vaste Nord blanc depuis leur siège héréditaire à Winterfell.

C'est l'une des plus anciennes lignées de la noblesse de Westerosi, avec une lignée de descendance remontant à plus de huit mille ans. Avant que les Targaryen ne gouvernent, les dirigeants de la Maison Stark régnaient sur la région en tant que rois dans le Nord.

Leur règne dans le Nord semble avoir pris fin après les événements du Mariage rouge, lorsque le roi Robb Stark a été assassiné et que le Nord a été pris en charge par la Maison Bolton. Cependant, après leur victoire dans la bataille des bâtards, la maison Stark a retrouvé son ancienne stature, avec Jon Snow, le fils illégitime de Ned Stark, comme roi dans le Nord. Plus tard, Jon Snow abdiqua son titre de roi pour obtenir le soutien de Daenerys Targaryen pendant la Grande Guerre. Il devint alors le grand gardien du Nord.

Le sceau de la Maison Stark est un loup-garou gris sur fond blanc, sur un écusson vert ou foncé. Contrairement aux autres maisons, la devise de la famille Stark est un avertissement : "L'hiver arrive."  Avec la fin en vue, et le destin de Jon Snow et des Starks suspendu par un fil, vous pourrez rejoindre leur combat avec une paire de Boutons de Manchette Maison Stark.

bouton de manchette maison stark

Que vous soyez un Ned, un Arya ou un John Snow, montrez votre allégeance à la Maison Stark en portant leur sceau de loup-garou avec votre chemise. Ce Bouton de Manchette aux finitions antiques découpé à l'emporte-pièce est muni d'un endos fixe dans un placage de couleur argent. Procurez-vous le vôtre dès aujourd'hui pour avertir tout le monde que l'hiver approche. Élégance et allégeance sont au rendez-vous.

Maison Lannister - Entends moi rugir

maison lannister cercei tyrion

La maison Lannister de Casterly Rock est l'une des familles les plus riches et les plus puissantes de Westeros, en plus d'être une des dynasties les plus anciennes. Les Lannisters gouvernent les Westerlands depuis Casterly Rock en tant que seigneurs suprêmes des Westerlands et gardiens de l'Ouest.

Actuellement, ils sont la maison royale des Sept Royaumes suite au renversement de la Maison Baratheon, et règnent directement sur les terres de la Couronne.  La relation incestueuse entre Cersei et Jaime était à l'origine cachée et leur fils Joffrey Baratheon a revendiqué le trône de fer, affirmant qu'il était en fait le père de feu le roi Robert Baratheon. Cependant, la vérité fut finalement révélée et Joffrey fut assassiné, laissant sa mère, Cersei, comme Reine des Sept Royaumes.

game of thrones

Le sceau de la Maison Lannister se compose d'un Lion d'Or sur fond Cramoisi, et les mots de la maison sont "Entends moi rugir !" Leur devise non officielle, peut-être plus connue que la devise officielle, est "Un Lannister paie toujours ses dettes."  Représentez votre allégeance à House Lannister avec ce Bouton de Manchette Maison Lannister au fini antique découpé dont l'emporte-pièce est muni d'un dos fixe dans un placage doré. Prenez le votre aujourd'hui et scandez : "Je rugis !".

bouton de manchette lanister


Laissez un commentaire